/ Soyez serein pendant 30 ans : les garanties d’un achat immobilier neuf

Découvrez toutes les garanties pour l'achat d'un bien immobilier neuf

 

  • La garantie de parfait achèvement
    endant l'année qui suit la réception des travaux, vous bénéficiez d'une garantie de parfait achèvement. Elle vous assure la prise en charge de tous les désordres signalés au cours de l'année qui suit la réception des travaux, quelles que soient leur importance et leur nature.
  • La garantie biennale
    Pendant les 2 ans qui suivent la réception des travaux, vous bénéficiez de la garantie biennale. Elle vous permet de faire réparer ou remplacer les éléments d'équipement qui ne fonctionnent pas correctement pendant les 2 années qui suivent la réception des travaux. (par exemples : le ballon d'eau chaude, les volets…)
     
  • La garantie décennale
    Pendant les 10 ans qui suivent la réception des travaux, vous bénéficiez de la garantie décennale. Elle vous assure la prise en charge par le constructeur des éventuels dommages** qui pourraient fragiliser la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture… : le constructeur a pour obligation d’intervenir si ces dommages ne sont pas liés à l’usure normale ou à un mauvais entretien de l’habitation.

Le + Verrecchia !
Les façades sont en pierre de taille massive, incombustible, elle est non polluante et recyclable, mais aussi, gage de pérennité et d’économie pour les acquéreurs. Un ravalement est nécessaire après 30 ans, alors que la durée de vie d’un enduit est de 10 ans.

pictogramme d'un article

SIMULEZ VOTRE

INVESTISSEMENT

image pinel

CALCULEZ VOTRE

FINANCEMENT IMMOBILIER

image calcul

CALCULEZ VOTRE

PRÊT À TAUX ZÉRO

image PTZ