/ Bénéficiez d’avantages financiers pour soutenir votre projet

L'achat d'un bien immobilier neuf permet de bénéficier d'avantages financiers pour concrétiser son projet.

Frais de notaire réduits
Les frais de notaire seront réduits en cas d'acquisitions de logements neufs. Ainsi, les frais et taxes à payer par l’acheteur ne sont plus d’environ 8 % mais seulement d’environ 2 à 3 %.

Exonération de la taxe foncière
Pendant les 2 ans suivant l’achèvement de la construction, si vous occupez votre logement neuf à titre de résidence principale ou secondaire, selon les communes, vous pouvez être exonéré de la part communale de la taxe foncière*.

Prêt à taux Zéro
Le PTZ est un dispositif de soutien à l'accession à la propriété qui permet aux primo-accédants d'acquérir leur première résidence principale en bénéficiant d'un prêt sans intérêts d'emprunt et sans frais de dossier.

Investissement locatif : bénéficiez de la loi PINEL
La loi PINEL offre de nombreux avantages à ses investisseurs : création de patrimoine, revenus complémentaires, défiscalisation avantageuse… Les investisseurs qui choisissent d’acheter un logement neuf pour le louer peuvent bénéficier, sous certaines conditions, du dispositif Pinel qui offre une réduction d’impôt sur le revenu. Selon la durée de location de 6, 9 ou 12 ans, votre réduction d’impôt peut s’élever à 12, 18 ou 21 %, dans la limite de 300 000 € (sous condition de ressources du locataire et d’un plafond de loyer).

pictogramme d'un article

SIMULEZ VOTRE

INVESTISSEMENT

image pinel

CALCULEZ VOTRE

FINANCEMENT IMMOBILIER

image calcul

CALCULEZ VOTRE

PRÊT À TAUX ZÉRO

image PTZ