/
Une première résidence Verrecchia à Aulnay-sous-Bois !

L’année de nos 30 ans commence en beauté avec l’inauguration de cette splendide réalisation qui lance les futures livraisons de l’année ! C’est la démonstration même du savoir-faire acquis depuis toutes ces 30 années.

Le 24 février 2020, nous inaugurions Villa Trevi, une résidence dessinée par l’agence Atrium Studio alliant codes classiques et élégance contemporaine. Ses façades « Art déco » en pierre de tailles massives porteuses, sa rotonde mise en valeur par de grandes baies vitrées verticales, ses courbes et sa toiture en zinc, illustrent pleinement notre parti pris pour l’élégance immobilière.

Cette résidence de 5 étages comprend 45 appartements du studio au 5 pièces proposant de généreux volumes pensés pour le confort de ses occupants et tous conformes aux exigences de la RT 2012. Chacun est prolongé par un espace extérieur privatif (balcon, terrasse ou jardin).

A son rdc, deux commerces, contribueront au dynamisme du quartier et ses deux niveaux de sous-sol facilite le stationnement à ses habitants. La résidence s’ouvre naturellement sur la nouvelle place Jean-Claude Abrioux récemment inaugurée également et participant à la transformation de la ville.

Située à 500 m seulement de la gare RER d’Aulnay-sous-Bois (RER B), Villa Trevi est proche de nombreux commerces et équipements de proximité.