/
Une première pierre en centre ville

Claude Capillon, maire de Rosny-sous-Bois et président de Grand Paris Grand Est et Marc Verrecchia, président du groupe Verrecchia, posaient, ensemble, le 10 septembre 2019, la première pierre de Villa Garnier à Rosny-sous-Bois.

Cette résidence, imaginée par Pierre et Cédric Vigneron et partenaires, s’affiche en un ensemble de 5 bâtiments haut de gamme pour trois univers architecturaux distincts alliant pierre de taille massive, brique, meulière et granit.

Elle garde néanmoins une harmonie d’ensemble tout en reflétant des atmosphères différentes selon les angles de rues, pour une intégration optimale du programme à son environnement urbain.

Notre programme de 162 logements offre des appartements du studio au 5 pièces, maisons sur le toit, duplex, le tout prolongé par de superbes espaces extérieurs. Balcons, terrasses pleins ciel, jardinet, chacun peut y trouver un logement qui lui ressemble.

Il bénéficie également d’un parc de stationnement de 185 places, à l’usage des résidents et des commerces, situé aux 1er et 2ème sous-sol. Nous verrons implantés 6 commerces en rez-de-chaussée le long de l’avenue du Général de Gaulle.

Les intérieurs quant à eux offrent de beaux volumes et sont connectés (le chauffage se règle à partir de votre smartphone ou tablette).

Après avoir amorcé le projet il y a plus de 10 ans, nous parachèverons, fin 2020, le défi de redynamisation du centre-ville de Rosny ! Rosny-sous-Bois est une ville portée par la dynamique parisienne notamment grâce au prolongement de la ligne 11 du métro et à l’arrivée de la future ligne 15.

 

>> Il nous reste encore quelques appartements à la vente, si vous voulez plus de renseignements, retrouvez-nous dans nos espaces à Domus à Rosny-sous-Bois.

 

pierremarcGarnier