/
LE MAG

Le mag Verrecchia Actualité

Verrecchia le Mag, un site internet dédié aux passionnés d’architecture, de déco et tendances, à travers ses différentes rubriques. Redécouvrez les monuments, symboles de l’architecture française, à travers le prisme de leur matériau : la pierre de taille massive. Accédez au coulisses grâce aux interviews d’architectes, et inspirez-vous de tendances déco pour embellir votre intérieur…

Nous vous ouvrons les portes de Verrecchia le Mag.

« Mode de ville »

Naviguez à travers la rubrique « mode de ville » et plongez dans les tendances de la ville d’aujourd’hui, mais aussi de demain. Où faire du sport à Rosny-sous-Bois ? Le logement de demain, évolutif et végétal ? Quelles sont les ville vedettes du Grands Paris ? …

Redécouvrez vos villes, et craquez pour de nouveaux endroits !

 

Au cœur du « patrimoine » 

Passionné de pierre de taille, Verrecchia est constructeur avant d’être promoteur. Depuis 30 ans, l’entreprise construit des résidences haut de gamme, sublimées par l’emploi de la pierre de taille massive porteuse. Ce matériau noble s’inscrit inévitablement dans l’histoire de l’architecture française. Notre-Dame de Paris, le Pont-Neuf, le Château de Versailles… mais aussi la Crypte impériale de St-Leu-la-Forêt, ou les nombreux châteaux que possèdent le territoire francilien, sont tous construits en pierre de taille.

Des experts nous dévoilent les secrets de longévité de ces monuments qui ont résisté au temps, grâce à ce matériau hors normes qu’est la pierre.

 

« Architecture »

Suivez-nous dans les coulisses, bien avant la construction et découvrez nos architectes ou des profils emblématiques de l’architecture moderne.

 

« Bel intérieur »

La corail est la couleur de l’année, vous le saviez ? Ne loupez plus aucune tendance ! Le Mag vous propose des articles inspirants pour décorer votre logement. Que vous aimiez les ambiances cosy, trendy, chic ou avant-gardiste, il y en aura pour tous les goûts. Sublimez votre intérieur en choisissant le parquet parfait ou ajouter une touche de vert grâce à des plantes d’intérieur (dépolluantes c’est mieux). Vous avez l’embarras du choix pour décorer et personnaliser vos pièces préférées.