/
Inauguration des Cottages 2 à Rosny-sous-Bois

inauguration des cottages 2 (c) A.Voisin

Les cottages 2 ont été inaugurés sous un soleil radieux, le vendredi 19 avril 2019, en présence de Claude Capillon, maire de Rosny-sous-Bois. Cette résidence imaginée par Pierre et Cédric Vigneron et partenaires comprend des logements en accession réparties en 3 bâtiments du studio au T4 avec une maison individuelle.

Accessibles par 6 halls d’accès, la plupart des logements sont prolongés de loggias, de terrasses plein ciel ou de jardins privatifs pour ceux situés en rez-de-chaussée. Ces larges terrasses ou balcons ainsi qu’un accès privilégié à la lumière et à des vues dégagées sur des espaces paysagers apportent confort et bien-être aux occupants.

Un travail minutieux a été mené sur les tonalités de façade, pour garantir l’intégration de la résidence dans son environnement. La résidence, par l’alternance de terrasses horizontales et de toitures en pente, rappelle le charme typique des « Cottages » dont elle tire son nom. Sa physionomie est renforcée par ses façades en enduit de couleur blanche relevées par des panneaux d’effet bois et une partie des soubassements en pierre naturelle.

De belles prestations dans les espaces communs et les logements complètent des espaces de  grandes hauteurs.

Cette réalisation marque la continuité de notre savoir-faire et dans ce quartier puisque les Cottages ont été livrés en 2016, même histoire, même passion et même exigence.