/
Actualités-Covid19

Pour limiter la propagation du Covid-19, le président de la République en a appelé à la solidarité et à la responsabilité de tous, et notamment des entreprises, rappelant que «la priorité absolue est notre santé en restant chez nous».

A la suite de ces annonces gouvernementales, le groupe Verrecchia a défini son plan d’action pour garantir à tous les clients et partenaires la continuité et la qualité de nos prestations. Dans ce contexte exceptionnel, afin de protéger la santé de nos collaborateurs, de nos clients, de nos partenaires et de l’ensemble de la population, nous allons limiter les déplacements et privilégier jusqu’à nouvel ordre les contacts par téléphone, messagerie et autres dispositifs numériques comme la visio. Tous nos rendez-vous et manifestations sont reportés. Nos espaces de vente, showroom, Expérience, bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures sont effectives depuis le 16 mars 2020 non seulement pour prémunir chacun de nos collaborateurs mais surtout pour participer, à notre échelle, aux efforts de tous pour endiguer la propagation du virus et protéger ainsi nos entourages et les personnes les plus vulnérables.

Toute notre organisation fonctionne en réseau. Ainsi nos collaborateurs travaillent chez eux avec exactement le même niveau de service, d’accès aux données et aux outils du groupe. Des binômes ont été créés, nos équipes restent opérationnelles pour répondre aux besoins de nos clients et les rassurer. Si vous ne parvenez pas à joindre votre interlocuteur habituel, nous vous invitons à utiliser notre adresse mail unique communication@verrecchia.com

C’est notre sens civique qui motive cette décision prise collectivement. Nous espérons que les efforts conjoints de tous les français permettront de juguler le plus rapidement possible cette pandémie. Notre plus grande tristesse dans les jours et les semaines à venir sera de ne plus vous rencontrer et de ne plus travailler à vos côtés. Nos collaborateurs sont heureux de se retrouver tous les matins et nous mettons tout en œuvre pour garder le lien au quotidien.

Tous ensemble nous allons traverser une période particulière pendant laquelle j’invite chacun à de la solidarité et de la sérénité. Nous allons devoir travailler différemment, découvrir de nouvelles façons d’échanger entre nous, de décider, d’accompagner nos clients et partenaires.

 La priorité reste la santé de chacun et celle de nos familles, prenez soin de vous et de vos proches.

 Marc Verrecchia, président